La gestion des salariés à l'international

LA GESTION DE VOS SALARIES A L’INTERNATIONAL

Le cabinet Dynamique RH a également la possibilité de vous accompagner dans la gestion des salariés embauchés par une entreprise étrangère mais travaillant sur le territoire français. Pour faciliter les échanges dans ce cas de figure nos échanges peuvent se passer en anglais si cela est plus facile pour vous et dans l’éventualité où vous ne maitrisez pas le français.

Dynamique RH a les compétences nécessaires pour vous accompagner dans l’établissement du contrat de travail, de vos bulletins et sur toutes les démarches gravitant autour comme les déclarations mensuelles. En complément des actes que nous ferons pour vous, nous vous expliquerons au mieux…

De plus on peut accompagner les entreprises étrangères qui embauchent des salariés français pour travailler à l’étranger. Comme pour le cas d’une entreprise monégasque qui embauche un salarié français qui va travailler à Monaco.

cabinet-drh-9.jpg

SOCIETE ETRANGERE : VOUS EMBAUCHEZ VOTRE 1ER SALARIE EN FRANCE ?

Vous êtes une société étrangère sans établissement en France et embauchez du personnel sur le territoire français. Votre personnel doit être rattaché au régime social français.

Il est nécessaire de produire des bulletins de paie et de verser les cotisations auprès des organismes sociaux désignés.

Nous pouvons vous accompagner dans les démarches liées à l’adhésion auprès des caisses, l’établissement des bulletins de salaires et la fourniture des déclarations sociales. Nos consultants RH parlent anglais pour vous accompagner.

gestion-des-salaries-a-l-international.jpg

FOREIGN FIRMS: ARE YOU HIRING YOUR FIRST EMPLOYEE IN FRANCE?

You are a foreign firm with no business premises in France but hiring staff there. Your staff must be registered with the French social security regime. You will need to produce pay slips and pay contributions to the relevant social security organisations. We can assist you in the process of registering with the social security funds, producing employee pay slips, and submitting social security declarations.

Our English-speaking HR consultants can assist you.

SOCIETE ETRANGERE : VOUS DETACHEZ DU PERSONNEL EN FRANCE ?

Bien que votre salarié continue de dépendre du régime d’assurance sociales du pays d’origine, vous êtes tenus de déclarer son détachement en France auprès de l’inspection du travail.

Certaines règles du code du travail et de la convention collective sont applicables au salarié en situation de détachement.

Nous sommes à côté pour vous accompagner dans ces démarches et s’assurer que vous êtes bien en conformité avec la législation locale. Nos consultants RH parlent anglais pour vous accompagner.

gestion-des-salaries-a-l-international-2.jpg

FOREIGN FIRMS: ARE YOU SECONDING STAFF IN FRANCE?

Although your employee remains under the social security regime in their country of origin, you are required to declare their secondment in France with the French Labour Inspectorate. Certain rules of the French Labour Code and collective agreement apply to seconded staff. We are there to assist you with these formalities and ensure that you are in compliance with local legislation

Our English-speaking HR consultants can assist you.

Dynamique RH vous accompagne dans la mise en place de vos processus et de votre politique RH. Nous proposons des solutions d'externalisation de l'embauche à la sortie du salarié, de la paie aux déclarations sociales, sans oublier la gestion de la vie du contrat de travail.

Contactez-nous

Coordonnées

52 rte de France
Eden Green bât B
06800 CAGNES SUR MER

Email : contact@dynamique-rh.com

09.86.12.59.21

© Dynamique RH 2021 - Tous Droits Réservés – Mentions légales - Site créé par Adosis